.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

JACKSONVILLE.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Main Street.

En dépit d'être l'une des rues et notamment l'une des routes les plus empruntées de la ville, Main Street est avant tout connu pour son célèbre pont. En effet le Main Street Bridge est le deuxième pont à être construit au dessus d'un fleuve à savoir le St. johns River. Ce dernier permet de relier le centre ville à San Marco, un moyen rapide et certain d'utiler la quatre voix qu'il comporte. Beaucoup de petits commerces (libraire, bars ... ) bordent la route, un effet pratique lorsqu'on a l'occasion de s'arrêter quelques minutes.
Jackson public library.
00
Pas de nouveaux messages

Florida State Campus.

Situé entre W. State Street et Pearl Street le campus offre une grande variété d'études possible, ainsi qu'un bon nombre d'hébergement universitaire possible. Fondé dans le milieu des années soixante, l'ensemble des batiments occupe une grande partie du centre de la ville. Les élèves disposent dès lors de quatre campus pour effectuer des activités divers et variées, ce qui explique également l'emplacement des différentes confréries. Les étudiants y recoivent une instruction scolaire complète et l'environnement qui entoure le domaine de l'enseignement se veut très apprécié pour sa verdure et son calme apparent.
00
Pas de nouveaux messages

Jefferson Street.

Voici sans doute l'une des ruelles les plus appréciées de la ville. En effet, son quartier formé par des propriétés témoigne par beaucoup de points de la présence des familles nombreuses. Jefferson Street, reste une rue calme et tranquille. Elle abritent des petites maisons, mais également de petits pavillons à prix abordables ce qui reste appréciable pour les jeunes gens de nos jours. Bien sur, vous y trouverez des petits magasins de proximité et bien entendu tout ce qui se rapporte au bien être de l'habitant. Une fois de plus la nature dans son ensemble occupe une place important donc ne soyez pas étonné par les grands et divers jardins.
Jacksonville medical center., University of Florida.
00
Pas de nouveaux messages

Springfield.

Autrefois connu pour son architecture moderne et imposante, c'est aujourd'hui pour son caractère historique que le quartier de Springfield est prisé. Ce dernier demeure tout simplement un énorme patrimoine pour la ville de Jacksonville. C'est un arrondissement qui abrite beaucoup de nouveaux immeubles et donc des appartements fraichement rénovés a un plafond immobilier plus ou moins élèvés. Quelques maisons à l'architecture d'antan subisiste encore, mais le prix en reste relativement élevé et privé. Mise à part son coté historique, Spingfield regroupe d'autres traits attrayants tel que ses nombreux parcs aux héctares vaste et dense. Les airs de jeux sont masssivement présentent pour garder un esprit convivial et collectif.
Springfield Park.
00
Pas de nouveaux messages

Downtown Jacksonville.

Le centre ville représente un véritable carrefour de petites ruelles, qu'elles soient petites ou grandes. C'est un véritable labyrinthe dans lequel on peut très vite se perdre. Downtown se trouve au coeur d'un amas de gratte-ciel en grand nombre où l'on retrouve notamment le quartier des affaires, et les grands immeubles de banques ou encore administratifs. La présence des appartements de ville se font très explicite également. Egalement surnomée la Cityscape, le Downtown de Jackson se veut l'un des centres les plus dynamiques de Floride pour son attraction et son tourisme grandissant.
Urban Core., Florida Theatre.
00
Pas de nouveaux messages

San Marco.

Contrairement à d'autres quartier de la ville de Jacksonville, San Marco est un quartier à diverses facettes. En effet, c'est un quartier au cout immobilier extremement faible où les immeubles familiaux, et les résidences collectives sont beaucoup présentes sans oublier les quelques soucis de violence qui subsistent depuis ces dix dernières années. Pour autant la communauté s'identifie beaucoup à l'histoire de ce quartier. En dépit de cela, San Marco abrite un véritable centre commercial ( restaurants, magasin de mode, cinéma ...) des plus connus et fréquenté par la population floridienne. Le lieu le plus fréquenté demeure sans aucun doute la place principale où se retrouvent la jeune génération le temps d'un repas rapide le midi.
00
Pas de nouveaux messages

Jacksonville Beach.

En colloboration avec d'autres ville bordant l'Atlantique, Jacksonbille Beach reste tout de même très attachée au comté de Duval. C'est une ville qui offre un aspect et une caractéristique de tourisme grandissant qui à mesure des années s'est emplifié. L'afflux massif des voyageurs ainsi que l'engouement de ses habitants a permis de developper un bon nombre d'emplois et une économie apaisée. Simple d'accès par le chemin de fer ou encore l'autouroute, Jacksonville Beach reste un endroit plaisant couvert par le soleil. Bien évidement, vous y trouverez un esprit de vacances pour certains mais également une vie quoditienne pour les autres. La vie est relativement modeste à l'intérieur des terres au contraire des logements en bordure de mer.
Fig Tree & Breakfast., Neighborhood
00
JACKSONVILLE. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé