BETWEEN TWO LUNGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (F) KRISTEN STEWART ☆ fix me

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Witter

Jackson Witter


☆ MESSAGES : 26
☆ ÂGE : 35
☆ JOB : Musicien

☆ CAUSE YOU'RE MY FIREWORK ☆
☆ SING YOUR LIFE:
☆ ADRESSE:
☆ GET AROUND:

(F) KRISTEN STEWART ☆ fix me  Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART ☆ fix me    (F) KRISTEN STEWART ☆ fix me  EmptyDim 27 Fév - 16:08

Jamie Gilbert.



(F) KRISTEN STEWART ☆ fix me  Tumblr_llu99alCJV1qahzdko1_500






Surnom(s) ϟ Aucun.
Age ϟ 24 ans.
Caractères ϟ
Emploi ϟ Au choix, je la voyais bien cependant dans la presse, les médias.
Statut ϟ Célibataire.
Groupe ϟ
Avatar(s) ϟ Kristen Stewart.

▲ story about you


Jamie a eu une petite vie bien tranquille depuis toujours, elle a grandit avec ses parents et sa sœur. Elle était la meilleure amie de Maddie, la femme de Jackson. Elles se sont rencontrées à l'école primaire et ne sont jamais quittés. Jamie a beaucoup souffert du décès de Maddie, elles étaient très proches. Jamie et Jackson se sont rencontrés au lycée, tout comme Maddie et Jackson.

▲ you and me


Les 3 inséparables : Maddie, Jamie et Jackson. Jackson s'est très vite lié d'amitié avec les jeunes filles. Secrètement, il s'est toujours intéressé à Jamie puis un jour, c'est Maddie qui l'a embrassé. Sans trop se poser de questions, le jeune homme est sorti avec Maddie et à la fin de la terminale, ils se marièrent. Entre Jamie et Jackson, il y a toujours eu de la retenue, ils sont très amis mais une certaine tension existe entre eux et ont toujours tout fait pour ne jamais en parler et la mettre loin de côté. Deux ans plus tard, Maddie apprend sa maladie qui l'emporte trois ans après, en laissant son mari et sa meilleure amie. Entre temps, Jamie a commencé à sortir avec le meilleur ami de Jackson mais cette relation n'a duré que quelques mois se rendant compte qu'ils sont faits pour être amis et non pas amants. Jackson supporte mal le décès de sa femme et décide de quitter la ville. Cela fait environ deux ans que le jeune homme est parti. Jamie ne lui a jamais pardonné son départ. Un soir, ils se sont revus en Europe, et là, tout a basculé.

Je demande à la personne qui prendra ce rôle un bon niveau (orthographe, façon de s'exprimer). Je ne recherche pas une personne écrivant un roman à chaque post loin de là, cela peut être court mais suffisant et très bon. Je demande une présence régulière, une personne qui n'abandonnera pas le rôle au bout de deux jours. Je voudrais une personne très motivée et ayant envie de participer au forum et au jeu. Le prénom reste négociable, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KRISTEN STEWART ☆ fix me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETWEEN TWO LUNGS. :: ON MY WAY. :: Somewhere only we know.-
Sauter vers: