BETWEEN TWO LUNGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Campbell Blacklane
Admin
Campbell Blacklane


☆ MESSAGES : 76
☆ JOB : peintre.

☆ CAUSE YOU'RE MY FIREWORK ☆
☆ SING YOUR LIFE:
☆ ADRESSE:
☆ GET AROUND:

BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. EmptyVen 17 Déc - 0:08




PRÉNOM(S) NOM


CARTE D’IDENTITÉ

NOMS PRÉNOMS: écrire ici. AGE&DATE DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER: écrire ici. STATUT: écrire ici. GROUPES: écrire ici. AVATAR: écrire ici.







CARACTÈRE, MANIES

Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ Manie, tics, habitudes ✘ 10 minimum







IT'S A STORY ABOUT ?

L'histoire de votre personnage. Dites nous tout sur vous, de votre premier cri à vos manies plus intimes. On veux tout savoir. Sous toutes les formes que vous voulez, anecdotes, journal intime... Tant que vous faites au minimum 30 lignes tout se passera bien.


Spoiler:


Dernière édition par Campbell Blacklane le Dim 30 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paper-aeroplane.forumactif.info
Campbell Blacklane
Admin
Campbell Blacklane


☆ MESSAGES : 76
☆ JOB : peintre.

☆ CAUSE YOU'RE MY FIREWORK ☆
☆ SING YOUR LIFE:
☆ ADRESSE:
☆ GET AROUND:

BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: Re: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. EmptyVen 17 Déc - 0:08


BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. 259521tumblrlonepm1MZH1qgwt4zo1500

You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands. You won't let me fold, you still my heart, when you take my breath away.
Le temps battait son plein au dehors, et le ciel d’une gris ombrageux promettait une grosse averse. Elle ne pouvait plus réellement savourait le tableau de l’environnement mais elle pouvait tout de même en sentir les bribes de senteur et les sons que dégageait les ruelles. L’accident de l’an passé avait quelques peu voir complètement changé sa vie, mais elle était toujours vivante contrairement à son fiancé qui avait disparu dans des conditions peu louable en douleurs mais elle n’en parlait plus. Pinceau dans la main gauche, elle fit glisser l’outil le long de la toile pour poursuivre une toile qu’elle avait commencée voilà près d’un quart d’heure. L’imagination n’avait guère désertée sa mémoire, mais le manque de motivation primait sur tout le reste. Cependant, elle souvenait en permanence des propos que pouvait lui tenir Elijah, le frère cadet de son défunt fiancé, son meilleur ami, celui qui faisait qu’aujourd’hui elle avait réussit a reprendre le dessus. Sans lui à ses cotés, elle se demandait ce qu’elle aurait pu devenir. Il plaçait en elle une confiance si forte et sincère que parfois elle s’interrogeait sur les personnelles du jeune homme. Même si ses yeux avaient cessés de voir pour elle, son don de peintre ne se trompait jamais dans les moindres détails et ces derniers témoignés à merveille de l’œuvre en cours. La porte d’entrée vibra en un bruit rapide, pour finalement annoncer la venue du dénommée Elijah. Le blond ferma la porte en parlant d’une voix portée. « Bells ?! ». Sans plus attendre, la concernée leva machinalement le regard en direction de l’entrée du salon, puis reporta son attention sur la toile même si sa cécité de voir l’obligeait à poursuivre son activité. « Je suis dans le salon Eli ! ». Avait elle répondu d’une petite voix léger et teinté de douceur. Le blond s’avança rapidement vers elle, en prenant soin d’enlever son blouson. Reniflant en silence l’odeur que dégageait son visiteur, Campbell n’eu aucun mal à comprendre qu’il était trempé et que sa chevelure d’un blond vénitien l’était tout en autant. « Tu as pris la pluie on dirait ! ». Répliqua-t-elle en un sourire légèrement moqueur avant de tendre son bras vers la table en chêne afin de saisir une serviette. Une fois cette dernière en main elle l’envoya en sa direction en espérant avoir réussit son coup. « On ne peut rien te cacher ma belle, le temps dehors est une vraie plaie ! Néanmoins j’ai de bonnes nouvelles pour toi. ». Il essuya rapidement ses cheveux avant de laisser choir la serviette sur la canapé et de venir se positionner derrière son amie. Elijah observa alors avec un silence emprunt de sérénité la toile qu’était en train de peindre la brune. Sentant sa présence non loin d’elle, la Blacklane se permit un léger sourire aux commissures des lèvres. Elle poursuivait néanmoins le mouvement avec son pinceau lorsque qu’avec une prévenance délicate, il déposa sa main sur la sienne pour guider son geste avec encore plus de précision et de douceur. Ce silence intime provoqua alors une sensation étrange au creux de sa poitrine, et pour masquer ce ressentit elle continua la conversation. « Dis-moi, qu’elle est cette nouvelle qui te rends de si bonne humeur ? ». D’une voix propre à lui-même, Elijah souffla comme pour calmer l’atmosphère d’une future colère. « Le médecin avec lequel je travaille pense que l’opération concernant tes yeux peut marcher avec brio, et je le connais assez pour savoir qu’il à le temps et le … ». Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, que la peintre laissa le pinceau lui échapper des mains, mais lui le reteint quelques instants avant de le déposer sur la palette de couleurs. Il savait combien la brune avait des craintes et mais surtout une peur sans pareille de repasser par la clinique et la douleur. Cela ne c’était pas améliorée en l’espace d’un an et pourtant le Ainsworth connaissait la force que Bells pouvait avoir. Elle doutait beaucoup trop de sa personne, et le fait d’être aveugle l’avait rendue moins confiante qu’auparavant. « … Tu sais que je ne veux pas repasser par là, Eli ! Tu le sais et pourtant tu t’accroches à cette idée, cesse de vouloir … ». « … Vouloir quoi Bells ! Je veux juste que tour rentre dans l’ordre pour toi, ne soit pas égoïste alors que tu as peut être une chance de pouvoir continuer à vivre. Tu t’en veux de sa mort, mais tu n’y est pour rien, et je connais assez Calvin pour savoir qu’il aurait voulut le meilleur pour toi et c’est ce que je fais ! ». Son intonation de voix répondait à la colère, elle pouvait le l’imaginer sur les traits de son visage. Elle pouvait également sentir que toutes les peurs se lisaient sur son expression faciale et quelques larmes traitresses vinrent perler sur ses joues. Alors dans un geste destiné à la rassurer, l’interne en médecine prit ses mains dans les siennes. « Désolé, je ne voulais pas en arriver là. Seulement si tu n’arrives pas à le faire pour toi alors fais moi confiance. Je ne t’abandonnerais pas Bells, je tiens trop à toi pour cela. ». Avait il glissé dans un murmure rien que pour son ouïe désormais fine. La peintre ne pouvait pas le voir, mais elle savait pertinemment qu’il pensait chacun de ses mots. Elle pressa sa main contre la sienne, avant de fermer les yeux comme tenter de conserver cette intimité intérieure. « N’est pas le remord de vouloir avancer Bells, je t’en prie. ». Il déposa sa main chaude et agréable sur sa joue, il ne supportait pas la voir dans cet état mais il devait en passer par là pour qu’elle tente cette opération. L’aimer était une chose qu’il souhaitait plus que tout, mais la voir s’épanouir était un cadeau qu’elle ne pouvait pas refuser et c’est avec elle qu’il tenterait le tout pour le tout. Quoi qu’il arrive, il serait avec elle. C’était une promesse qui forgeait leur espérance commune.


Dernière édition par Campbell Blacklane le Dim 30 Oct - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paper-aeroplane.forumactif.info
Campbell Blacklane
Admin
Campbell Blacklane


☆ MESSAGES : 76
☆ JOB : peintre.

☆ CAUSE YOU'RE MY FIREWORK ☆
☆ SING YOUR LIFE:
☆ ADRESSE:
☆ GET AROUND:

BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: Re: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. EmptyVen 17 Déc - 0:09


BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. 420999tumblrlj940lnoYk1qcxpfwo1500

tell me that life is sweet and simple. I say a promise is never left out. tell me what you feel ?
Il n’y avait bien longtemps que Campbell n’avait pas aussi bien dormi, et pour la première fois depuis quelques mois, elle pouvait souffler sans la moindre crainte. Elijah avait tellement fait pour elle depuis la mort de Calvin, qu’elle essayait de faire de son mieux pour recouvrer son sourire d’autrefois, après tout elle lui devait bien cela. Elle était sortie de l’hôpital depuis quelques semaines déjà, mais le médecin avait été très clair inutile de forcer. Cependant, elle ne pouvait passer sa vie dans son lit alors que le soleil brillait dehors. Elle soupira en repoussant les couvertures au bout de lit, puis se faufila rapidement dans la salle de bain afin de prendre une douche. Cette dernière fut relaxante et presque agréable pour son crâne qui subissait encore quelques maux. Derechef, la sonnerie de l’entrée principale la sortit de sa songerie passagère et elle enfila rapidement un peignoir et une serviette qu’elle enroula autour de sa chevelure tout en pressant sa marche vers la porte. Elle ouvrit cette dernière et perdit le léger sourire qu’elle abordait sur ses lèvres quelques minutes auparavant. Grant, son meilleur ami était désormais de retour au bercail, du moins c’’était ce qu’elle en avait déduit sur le coup, lui qui n’était pas revenu depuis plus deux années. Pressant ses lèvres en une ligne mince, la Blacklane s’appuya légèrement contre l’encadrement de la porte, tout en croisant les bras contre sa poitrine. « Je suis plutôt surprise de te voir ici … ». Il secoua la tête d’une manière fautive, ce qui signifiait qu’il se sentait coupable et emplit de regrets. Sur le moment, la belle peintre avait bien du mal le croire. Elle lui avait écrit tellement de lettres et toutes étaient restées sans réponses de sa part, et voilà que désormais il se pointait devant la pas de sa porte. Il déposa néanmoins sa main sur la porte comme prévenir le futur comportement de l’américaine qui toujours accoudée contre le mur de la porte fronçait les sourcils. « Je sais que tu es sans doute la dernière personne à vouloir me voir, mais on doit parler Bells. J’ai agit comme un crétin, je le sais et je m’en veux bien assez crois moi. ». Le regard sincère de son interlocuteur lui semblait réellement véridique et le connaissait bien le gaillard pour le croire. Ils avaient besoin l’un comme l’autre de parler, de se dire textuellement parlant leurs regrets et ce qu’ils se reprochaient. Elle s’écarta alors pour le laisser rentrer à l’intérieur tout en le considérant d’un maigre sourire. (…) Assis derrière le comptoir de la cuisine, Grant semblait avoir retrouvé le sens primaire de son comportement de bon vivant. Ils avaient dialogués de font en large et Campbell avait bien évidement pardonné la fuite sans explication de son meilleur ami car tout elle , il avait essuyé pas mal de problèmes dont la mort de son père, ce qui expliquait son départ sans nouvelles. Enfin bref. « Je suis désolée de ne pas avoir été à tes cotés lors de l’accident ou encore de l’épreuve dont tu viens de te tirer … ». Avait il répliqué d’une intonation coupable et bourrée de remords. Terminant la gorgée de café qu’elle venait de porter à ses lèvres, elle secoua péjorativement la tête tout en déposant sa main sur celle du brun. « Cesse de t’en faire, je vais bien mieux et rassure toi je n’étais pas toute seule. Elijah était là, je le dois beaucoup en vérité … ». Grant déposa instinctivement son autre main sur celle de son interlocutrice et arqua un sourcil interrogatif. Un sens que la belle comprit plutôt rapidement, mais elle se demandait bien ce qu’il pensait. « Quoi ? ». Il soupira dans un rire amusé et doucement moqueur. Il y avait des choses que Campbell avait bien du mal à voir avec le temps. Elle n’était pas très observatrice pour déceler les sentiments des autres - hormis de ses proches - mais il semblerait qu’elle soit complètement perdue à en juger par le comportement de son ami de toujours. « Elijah. ». « Et bien quoi Elijah ? ». « Il y a bien plus que de l’amitié entre vous, je connais assez le frère de mon meilleur ami pour comprendre. Il tient à toi depuis des années, seulement à l’époque du sortait avec Calvin. ». À la fin de ses paroles impossibles et pourtant réalistes, la Blacklane comprit alors toute l’importance des mots que lui avait prononcé l’interne en médecine. Désormais elle était perdue, ne sachant plus sur quel pied danser. Seulement les sentiments qu’elle avait à l’égard du blond était bien présents, mais une fois de plus la crainte de la souffrance prônait sur tout le reste. « Tu dois te tromper … Il m’en aurait parlé. ». Grant hausa les épaules lorsque la porte d’entrée s’ouvrit de nouveau sur Elijah. Quand on parle du loup, il n’est jamais loin.


Dernière édition par Campbell Blacklane le Dim 30 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paper-aeroplane.forumactif.info
Chuck Fitzpatrick

Chuck Fitzpatrick


☆ MESSAGES : 31

BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: Re: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. EmptyVen 17 Déc - 0:21

COMPLICE ACCOLA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariana-Seven O'Bryan

Ariana-Seven O'Bryan


☆ MESSAGES : 44
☆ JOB : .

☆ CAUSE YOU'RE MY FIREWORK ☆
☆ SING YOUR LIFE:
☆ ADRESSE:
☆ GET AROUND:

BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: Re: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. EmptyVen 17 Déc - 0:31

MA PERSEPHONE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Blacklane

Jagger Blacklane


☆ MESSAGES : 55
☆ ÂGE : 33
☆ JOB : none

☆ CAUSE YOU'RE MY FIREWORK ☆
☆ SING YOUR LIFE:
☆ ADRESSE:
☆ GET AROUND:

BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: Re: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. EmptyVen 17 Déc - 16:55

MA GEORGES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty
MessageSujet: Re: BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.   BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLS ❀ Is it hard to go on make them believe you are strong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETWEEN TWO LUNGS. :: ON MY WAY. :: Don't worry life is easy. :: Fiches validées.-
Sauter vers: